Monday, January 2, 2017

Qu'Arrive-T-Il Aux Options D'Achat D'Actions Lorsqu'Une Entreprise Est Rachetée

Que faire quand un stock que vous possédez est racheté en espèces par une autre société Cela me arrive, avec un de mes stocks en ce moment: RCRC. Il y a quelques mois, j'ai acheté environ 50 actions de RC2 Corporation (RCRC), fabricant de jouets en bois moulé et en bois, à 20 ans. Ma femme et moi étions à la recherche d'une idée d'investissement basée sur les jouets et les médias. 2 ans fils. Ce que I8217d a vraiment envie de faire est de posséder Thomas the Tank Engine, mais la société propriétaire de la licence (HIT Entertainment) est une entreprise privée. Le mieux que nous puissions faire est d'acheter les entreprises avec des contrats sur les jouets. RC2 fait partie des jouets de marque Thomas et ils viennent de recevoir un contrat pour fabriquer un train de chemin de fer en bois pour la marque Chuggington. Chuggington est essentiellement Disney8217s version moderne de Thomas le réservoir. Le spectacle est en fait assez bon, et surtout, notre fils Isaac l'aime. Nous avons acheté beaucoup de jouets Chuggington cependant parce que les trains sont compatibles avec la piste Thomas déjà acheté. Presumément, les jouets de chemin de fer Chuggington bois sera. C'est assez énorme, et je m'attends à RC2 à surpasser une fois que ces jouets commencent à vendre cette année. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de vrai jeu à faire ici plus parce Tomy (TYO: 7867), une société japonaise qui fabrique des jouets Transformer et Pokemon entre autres, a accepté par RCRC pour 27.90 par share8230 espèces. RCRC a accepté, et sur la nouvelle de l'offre et l'acceptation, le prix des actions a tiré jusqu'à 28 par action, où it8217s été planant que les plans sont élaborés. Un petit gain pour nous. Alors que se passe-t-il maintenant. C'est un peu différent du cas d'une fusion ou d'une acquisition dans le cadre duquel une société peut acheter l'autre en utilisant le stock. Dans ce cas, votre stock RCRC deviendrait Tomy au prix de l'offre. Dans ce cas, nos actions RCRC deviendront effectivement de l'argent une fois que l'affaire passera. Nous avons quelques options en ce moment: (1) Nous pouvons vendre le stock maintenant, avant que l'achat passe. Si nous le faisons, nous payerons une taxe de transaction et marquerons une belle victoire. (2) Nous pouvons attendre jusqu'à ce que l'achat passe, et vraisemblablement notre compte de placement avec Etrade sera mis à jour pour inclure aucun RCRC ou Tomy stock et ont plutôt un solde de trésorerie de 1395 (27.9021550) ajouté. (3) Nous pourrions encore acheter plus de stock si nous voulions. Pourquoi est-ce que vous le feriez 1 Surtout plus tôt dans la semaine, le stock a été balancé un peu, et vous pourriez vendre pour faire un peu plus de 27.90share. Les frais de transaction effacera une partie de ce gain, mais pas tous. Vous éviterez également de traiter les retards ou les tracas potentiels qui pourraient venir quand le stock est converti en espèces. Je n'ai jamais eu cela avec Etrade avant, mais j'ai eu des retards et des rapports impairs sur mon compte pendant quelques jours dans le passé quand une compagnie que j'ai possédée a été acquise pour le stock. Il ya aussi une chance de l'affaire tombe, dans ce cas, le prix pourrait tomber. Pourquoi devriez-vous faire 2 En attendant que l'affaire à traverser, on peut essentiellement retirer sans payer les frais de transaction. Si vous pensez que le prix des actions irait plus haut si l'accord est tombé à travers, alors il pourrait être une bonne idée de tenir pour cette chance. Pourquoi feriez-vous 3 Il serait stupide d'acheter le stock pour plus de 27.90 si le stock était sur le point d'être converti en espèces pour ce montant. Toutefois, si vous avez des raisons de penser que l'opération pourrait tomber (offre plus élevée, etc.), vous pourriez être en mesure d'obtenir une chance relativement sans risque d'essayer cela. Si vous pouvez acheter dire 100 actions pour 28, vous ne pouvez perdre 0,10 par action (10,00) tant que l'affaire passe. Si une offre plus élevée arrive, vous pourriez en faire beaucoup plus. I8217m se penchant vers 2 en ce moment8230 bien que considérant fortement juste encaisser dehors maintenant. Dans ce cas, il n'y a pas vraiment de chance pour une offre plus élevée parce que la direction de la CRCR a déjà accepté l'offre. Je ne sais pas s'ils pouvaient renigmer maintenant (bien que secrètement, un peu triste, il n'y avait pas une sorte de guerre des enchères). Il ya un recours collectif lancé par certains détenteurs d'actions, qui, je suppose, pensent que l'entreprise se vend trop cher. Ce procès pourrait résister à l'accord ou même l'arrêter. À ce moment-là, vous devriez considérer si vous pensez que le prix va aller plus haut ou moins. Dans le cas de l'offre Microsoft fait Yahoo il ya quelques années, j'aurais attendu YHOO aller plus bas. Dans ce cas, je m'attends à ce que la CRCR soit plus élevée. Il y a un risque dans les deux cas. Faites-moi savoir ce que vous pensez de ce cas particulier8230 ou votre expérience avec des situations similaires dans votre propre portefeuille. Cette entrée a été publiée dans Stocks. Marquer le permalien. Poste de navigation Je travaille pour une société cotée en bourse qui a été acquise par une autre société cotée en bourse. Je possède également des actions d'unités d'actions restreintes pour ma société. Toutes mes actions doivent être acquises très longtemps après l'achèvement de l'acquisition. Ce qui arrive habituellement aux options d'achat d'actions non acquises a limité les unités d'actions au cours d'une acquisition. J'imagine que cela servira à m'accorder un montant équivalent de mon nouvel employeur, avec la même date d'acquisition. Il ya un certain nombre de résultats possibles lors d'une acquisition. Ils comprennent, sans s'y limiter: 1) l'acquisition intégrale lors d'une acquisition; 2) l'acquisition partielle à la suite d'une acquisition avec disposition pour une acquisition supplémentaire après résiliation après une acquisition; 3) l'acquisition partielle à la suite d'une acquisition sans Suite à une acquisition. Et 4) aucune acquisition à l'acquisition sans provision pour une accélération après l'acquisition. Indépendamment de cette réponse, je suis toujours curieux d'entendre de quelqu'un d'autre qui a traversé ce scénario et comment il a travaillé pour eux, surtout si ce n'est pas l'un des résultats décrits dans cet article lié ci-dessus. Selon le document déposé au public formulaire 8-K pour l'acquisition, Ill recevra une quantité équitable d'actions non acquises avec le même calendrier. C'est une excellente question. Ive a participé à un accord comme cela en tant qu'employé, et je sais aussi des amis et de la famille qui ont été impliqués pendant un rachat. En bref: La partie mise à jour de votre question est correcte: Il n'y a pas de traitement typique unique. Ce qui arrive aux unités d'actions restreintes non acquises (UANR), aux options d'achat d'actions des employés non acquises, etc. varie d'un cas à l'autre. En outre, ce qui se passera exactement dans votre cas devrait avoir été décrit dans la documentation de la subvention que vous (espérons-le) a reçu lorsque vous avez été délivré stock restreint en premier lieu. Quoi qu'il en soit, voici les deux cas Ive vu arriver avant: l'acquisition immédiate de toutes les unités. L'acquisition immédiate est souvent le cas des UANR ou des options octroyées aux cadres ou aux employés clés. La documentation sur les subventions détaille généralement les cas qui auront une acquisition immédiate. L'un des cas est habituellement une disposition de changement de contrôle (CIC ou COC), déclenchée dans un rachat. D'autres cas d'acquisition immédiate peuvent se produire lorsque l'employé clé est licencié sans raison ou décède. Les termes varient, et sont souvent négociés par des employés clés astucieux. Conversion des unités à un nouveau calendrier. Si quelque chose est plus typique des subventions régulières salarié-niveau, je pense que celui-ci serait. En règle générale, ces UAR ou les octrois d'options seront convertis, au prix de l'opération, à un nouveau calendrier avec des dates identiques et des pourcentages d'acquisition, mais un nouveau nombre de parts et un montant en dollars ou un prix d'exercice, habituellement le résultat final aurait été le même Comme avant l'affaire. Im aussi curieux si quelqu'un d'autre a été par un rachat, ou connaît quelqu'un qui a été par un rachat, et comment ils ont été traités. Merci pour la grande réponse. J'ai déterré mes documents de subvention, et l'essentiel que j'en tire est que tous les résultats décrits (ici, dans cette question et dans l'accord) sont possibles: une gamme allant de l'imparfait à l'équitable et Aux cas exceptionnels. Je suppose que je dois attendre et voir, malheureusement, comme I39m définitivement pas un C-niveau ou quotkeyquot employé exec. Ndash Mike Apr 20 10 at 16:25 Est allé à un rachat à une société de logiciels - ils ont converti mes stock-options au stock de la nouvelle société au même calendrier qu'ils étaient avant. (Et puis nous a offert un nouveau paquet de nouvelle-location et un bonus de rétention, juste parce qu'ils voulaient garder les employés autour.) J'ai travaillé pour une petite entreprise privée de technologie qui a été acquise par un plus grand Société cotée en bourse. Mes actions ont été accélérées par 18 mois, tel qu'écrit dans le contrat. J'ai exercé ces actions à un prix d'exercice très bas (inférieur à 1) et a reçu un nombre égal d'actions dans la nouvelle société. Fait environ 300 000 avant impôts. C'était en 2000. (J'aime la façon dont le gouvernement nous a considérés riches cette année, mais n'ont jamais fait ce montant depuis) ​​a répondu Mar 29 11 à 12:17 Votre réponse 2017 Stack Exchange, IncHeh, j'ai pensé qu'il y avait plusieurs questions qui Pourrait jouer un rôle: les clauses du plan de stock, les questions d'acquisition, les différences de classes d'actions, la dilution, etc. Je suis essentiellement résolu à supposer simplement que, dans une certaine mesure, mes options valent à la générosité du conseil d'administration. Directeurs. Heureusement pour moi, ils ont une réputation d'être relativement généreux. Ars Legatus Legionis Enregistré: May 11, 2000 I thkn En savoir plus sur ce sujet Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Comme partie du plan de rachat, ils devraient avoir une équation qui dit X actions de stock dans la société X valent maintenant Y actions de stock à la société Y. Si vous avez des options que vous n'avez pas exercé, vous aurez proababbly ont exercé pour vous et le être issu Stock sur la nouvelle société à la formule teha bove. Si vous avez une chance cependant, les prix des actions généralement pic quand une prise de contrôle est annonced, donc je trésorerait les otions alors. A l'origine posté par Emkorial: Je thkn comme part du plan de rachat, ils devraient avoir une équation qui dit X actions de stock dans la société X valent maintenant Y actions de stock à la société Y. Si vous avez des options que vous n'avez pas exercé, vous aurez proababbly la Exercé pour vous et le be issed stock sur la nouvelle société à la formule teha bove. Si vous avez une chance cependant, les prix des actions généralement pic quand une prise de contrôle est annonced, donc je trésorerait les otions alors. Cela est vrai si les deux sociétés sont publiques. Lorsque la société pour laquelle j'ai travaillé a été acquise (dans une transaction en espèces), toutes les options acquises ont été converties en espèces à un prix par action et les options non acquises ont été converties en options non acquises dans la société acquéreuse à un ratio déterminé basé sur Le prix d'acquisition et le cours de l'action de la société acquéreuse le jour où l'opération était terminée. Ars Legatus Legionis Enregistré: Jan 26, 2000 Ne confondez pas les stock-options avec le stock. Options d'achat d'actions: Option d'achat d'actions à un prix déterminé. En fonction de votre accord ou contrat, les options peuvent expirer ou ils ne peuvent pas être transférables à une nouvelle entreprise ou même un nouveau conseil. Beaucoup d'entreprises, afin d'être attrayant pour l'achat, écrire dans les contrats d'option que l'entreprise acheteuse n'a pas à honorer les options d'achat-fondamentalement rendre le passif de l'option non transférable. Il existe deux types d'options d'achat d'actions qui sont familières avec les options d'achat d'actions non qualifiées et les options d'achat d'actions incitatives (NQSo vs ISO). Stock: Je suis familier avec les actions ordinaires et les actions privilégiées. Le stock préféré est le meilleur type, il a des droits et vous êtes payé d'abord avant les actions ordinaires. Les articles d'incorporation peuvent être falsifiés pour permettre aux actionnaires privilégiés d'avoir tous les votes qui sont significatifs dans les situations de conseil ou takeoversales. Typiquement, les fondateurs ont le stock préféré et tous les autres obtiennent des actions ordinaires pour les entreprises privées (actions non publiques). Consultez les statuts de votre société et votre convention d'options d'achat d'actions. Ou contactez votre personne HRbenefits.


No comments:

Post a Comment