Friday, January 6, 2017

Forex Money Management Calculator Télécharger

Money Management Calculator Je suis nouveau à la négociation mais j'ai mis beaucoup d'heures dans la lecture de ce forum et le conseil des professionnels. Le premier conseil et le plus souligné donné par l'un des professionnels est la gestion de l'argent. Il ya un fil particulier par Diallist qui va sur le calcul de combien de blocs vous devriez acheter compte tenu d'un risque de compte spécifique. Je ne trouve pas ces calculs pour être difficile par tous les moyens, mais je peux voir où de nouvelles personnes raccourcir cette étape. Par conséquent, j'ai fait une calculatrice simple mais utile pour moi et ma femme (je ne lui fais pas confiance pour calculer l'évaluation du risque). S'il ya des erreurs dans cette calculatrice, s'il vous plaît dites-le moi et je vais le corriger. Donc, si quelqu'un d'autre veut l'utiliser, je l'ai joint à ce post. Je l'ai fait dans excel, et n'importe qui sans Excel peut télécharger OpenOffice (Un clone libre d'Office de Sun Microsystems). En outre, il serait frais d'avoir un forum dédié aux outils de forex. Calculatrices, MT4 Templates, MT4 EA, etc Merci pour le grand forum, j'apprends une tonne. Négociation d'un compte de démonstration pour le moment, mais j'espère commencer un mini compte bientôt. Attaché est le fichier zip à la fois le Excel et la version bureau ouvert pour ceux qui sont intéressés. Rejoint Feb 2007 Statut: Membre 28 Messages Attaché est le fichier zip avec les deux Excel et la version bureau ouvert pour ceux qui sont intéressés. Je suis nouveau à la négociation mais j'ai mis beaucoup d'heures dans la lecture de ce forum et le conseil des professionnels. Le premier conseil et le plus souligné donné par l'un des professionnels est la gestion de l'argent. Il ya un fil particulier par Diallist qui va sur le calcul de combien de blocs vous devriez acheter compte tenu d'un risque de compte spécifique. Je ne trouve pas ces calculs pour être difficile par tous les moyens, mais je peux voir où de nouvelles personnes raccourcir cette étape. Par conséquent, j'ai fait une calculatrice simple mais utile pour moi et ma femme (je ne lui fais pas confiance pour calculer l'évaluation du risque). S'il ya des erreurs dans cette calculatrice, s'il vous plaît dites-le moi et je vais le corriger. Donc, si quelqu'un d'autre veut l'utiliser, je l'ai joint à ce post. Je l'ai fait dans excel, et n'importe qui sans Excel peut télécharger OpenOffice (Un clone libre d'Office de Sun Microsystems). En outre, il serait frais d'avoir un forum dédié aux outils de forex. Calculatrices, MT4 Templates, MT4 EA, etc Merci pour le grand forum, j'apprends une tonne. Négociation d'un compte de démonstration pour le moment, mais j'espère commencer un mini compte bientôt. Alors vous avez peut-être manqué son conseil pour commencer avec un micro compte d'abord. Les avantages sont que vous pouvez négocier des lots plus petits plus précisément, et, par conséquent, utiliser un risque de compte sur les métiers plus facilement. Im sûr que votre feuille de calcul sera appréciée et bienvenue à FF alors vous mai ont manqué son conseil pour commencer avec un micro compte d'abord. Les avantages sont que vous pouvez négocier des lots plus petits plus précisément, et, par conséquent, utiliser un risque de compte sur les métiers plus facilement. Im sûr que votre feuille de calcul sera appréciée et bienvenue à FF Je vais ouvrir un compte Mini avec Interbank FX. Avec Interbank FX vos options sont Standard et Mini. Avec un compte Mini vous pouvez acheter 0.10 lots (1000 lots). Cela équivaut à un compte Micro. J'avais beaucoup plus typé que j'ai pris votre fil comme très négative ainsi que ouvertement remettre en question mes compétences en intelligence et compréhension à la lecture. Pour le bien de l'argumentation, je suppose que je viens de lire votre réponse de manière incorrecte. Si vous regardez la feuille de calcul, je crois que la dernière valeur est le solde de 300 comptes. C'est ce que nous prévoyons de commencer avec pour une variété de raisons. Ma femme et moi allons chacun ouvrir un compte et voir si c'est pour nous. En utilisant la bonne gestion de l'argent (2 par échange), les arrêts appropriés, et suivant un système, nous avons été demoing pendant un certain temps maintenant un investissement 600 pour voir si cela est pour un ou les deux d'entre nous vaut la peine. Avec le compte démo sur Interbank FX en utilisant les nombres exacts comme ci-dessus, nous étions en moyenne environ 500 pips par mois en utilisant l'un des systèmes MA simple sur ce conseil. Je comprends pleinement que le trading de démonstration et le trading en direct sont différents, mais nous espérons 250 pips en moyenne un mois. Cela peut être trop optimiste, mais vous avez besoin d'un objectif. Compte tenu de cet objectif, le plan est le suivant. - Dépôt 300 dans chaque compte. - Réparer l'évaluation du risque chaque semaine (si au début de la semaine il ya 300 dans le compte, alors le risque 2 est un métier. Nous achetons 2 lots (0,10) chaque métier cette semaine gagner ou perdre. Nous réévaluons le solde de notre compte et nous nous adaptons en conséquence, car nous ne prévoyons pas de négocier le jour sur le compte. Seulement vers le bas 20. Je ne suis pas sûr comment cela sonne aux professionnels, mais les sons tout à fait raisonnables et efficaces pour moi.-Chaque mois 300 de dépôt dans le compte. Si l'objectif de 250 pips par mois réussissent (20 augmentation de capital avec un 2 Nous aurons déposé 3600 dans chaque compte. Chaque compte valait environ 14 250. Mes préoccupations sont.-2 Est-ce que le risque de compte pour beaucoup, ou devrais-je être à 1 Les premières transactions aurait un effet de levier 6.67: 1 en utilisant 2 et on m'a dit de le garder sous 5: 1. - Il est 250 pips une attente raisonnable Je sais que les gens sur ce forum se fâcher quand vous parlez de comptage pips. Mais dans mon cas, je connais le pourcentage exact de la croissance qui représente que mon risque par métier est statique 2. L'hypothèse correcte. Ceux qui me connaissent mieux sauront que la négativité ne fait pas partie de mon arsenal. Je répond normalement aux nouveaux membres dans un esprit d'aide et d'encouragement. Alors, laisse-le là. Oui, 2 est trop, c'était le point de ma réponse à votre premier post. Si votre test de la méthode vous a amené à croire cela alors pourquoi pas Vous avez évidemment mis beaucoup de réflexion dans ce plan, et je vous souhaite bonne chance. 2 est trop, mais avec un capital de départ de 300 et en utilisant .1 lot, il serait difficile de négocier avec le rik thean inférieur thatForex Money Management Calculator Cette calculatrice de gestion de l'argent permet de gérer votre exposition à travers de multiples positions de négociation en conformité avec votre stratégie de gestion de l'argent . La calculatrice est composée de cinq sections différentes dont chacune est décrite en détail ci-dessous. Vous pouvez changer toutes les cellules qui sont colorées en rouge. 1. Contrôles de compte: Vous indiquez ici votre type de compte (Mini ou Standard), la valeur du solde de votre compte, le pourcentage maximal que vous pouvez prendre en compte (Exposition totale) et si vous voulez que votre capital-risque Distribués en fonction de chaque potentiel de métier (quot Oui dans la cellule de Priorité) ou dans des proportions égales (quot No dans la cellule de Priorité). Le potentiel commercial est calculé comme le rendement en dollars attendu sur le commerce. 2. Contrôles commerciaux Cette section vous permet d'entrer des informations sur jusqu'à 10 métiers différents. Sélectionnez la paire de devises que vous négociez, la direction du métier (Achat ou Vente), les niveaux d'entrée, d'arrêt-perte et de prise de profit ainsi que le taux de réussite du système de trading de devises que vous utilisez pour générer les signaux . Le taux de réussite (le pourcentage des signaux gagnants) doit être calculé en utilisant les performances les plus récentes du système (par exemple, les 50-100 dernières opérations). Les valeurs pip s'afficheront automatiquement après avoir sélectionné une paire de devises. Les valeurs des pips seront prises du tableau au bas de la page. Les valeurs pip seront multipliées par 10 lorsque le type de compte est défini sur Standard dans le menu Contrôles de compte. Remarque . Lors de la négociation de positions multiples, assurez-vous de choisir pour la négociation uniquement les paires de devises ou les systèmes de négociation dont la corrélation est faible. Vous trouverez des informations sur le niveau actuel de corrélation entre les différentes paires de devises à la page des corrélations monétaires. Pour la démonstration de la façon dont la corrélation entre les systèmes de négociation affecte les performances de négociation s'il vous plaît visitez le simulateur de corrélation système (Note: La taille de cette page est 0,7 Mbs et il nécessite que vous avez installé Flash et JavaScript activé dans votre navigateur). 3. Paramètres de récompense de risque Ce tableau calcule le pip et les valeurs en dollars de votre stop-loss et take-profit, ainsi que leur ratio - la récompense au ratio de risque. La colonne de retour en dollars escomptés (Exp. Return) calcule le profit en dollars ou la perte en dollars que vous pouvez attendre de chaque opération en fonction de leurs ratios individuels de récompense et de risque, les exactitudes passées du système (colonne Success de la section Trade Controls ) Et les valeurs pip des devises qui sont échangées. 4. Exposition par transaction recommandée Ici, vous trouverez la priorité de chaque transaction par rapport aux autres et le nombre de lots qui peuvent être négociés pour chaque transaction en fonction de la valeur du solde de votre compte et de l'exposition totale permise par votre gestion de l'argent système. Les métiers sont classés en fonction de leurs rendements attendus en dollars. Vous verrez quotAvoidquot dans la colonne de priorité si le rendement en dollars escomptés d'un métier est égal ou inférieur à 0. Le nombre de lots qui doivent être échangés par position est calculé en utilisant les 4 dernières colonnes de cette section. La colonne quotINI indique la répartition initiale en pourcentage du capital-risque parmi les métiers en fonction de la taille de leur rendement en dollars escomptés par rapport au reste - plus le rendement en dollars escompté est important, plus les fonds sont alloués au commerce. La colonne suivante, quotINI quot, calcule la valeur en dollars des fractions du capital-risque qui sont données dans la colonne quotINI quot. Ces fractions sont d'abord divisées par la valeur en dollars du stop-loss pour chaque transaction correspondante pour produire la distribution initiale des lots à échanger. Le nombre résultant des lots est arrondi vers le bas et le capital inutilisé total est ensuite réalloué par étape à partir du commerce avec la plus haute priorité et descendre au commerce le moins attrayant. La répartition finale du capital-risque apparaît dans la colonne Lotsquot ainsi que dans les colonnes FIN et FIN. Plus votre compte est grand (ou si vous opérez sur un compte Mini au lieu d'un compte Standard), plus la répartition initiale en pourcentage du capital risque sera proche de la dernière. La proximité de l'ajustement entre ces deux distributions sera indiquée par la cellule Allocation Efficiency du menu Account Controls. Vous pouvez vous attendre à voir la même efficacité d'allocation sur un compte Standard que sur un compte Mini si vous en avez dix fois plus d'argent (par exemple, l'efficacité d'affectation sur un mini compte de 20k sera identique à l'efficacité d'affectation sur un compte standard de 200k avec Informations commerciales identiques). Cela met en évidence l'importance de la négociation sur les comptes Mini si vous êtes insuffisamment capitalisés (c'est-à-dire avoir moins de 50k dans votre compte). 5. Valeurs Pip par lot de 10K Ici, vous pouvez saisir des valeurs pip pour les paires de devises que vous échangez. Les valeurs pip que vous entrez dans cette table seront automatiquement utilisées chaque fois que vous sélectionnez les paires de devises correspondantes dans le menu Contrôles commerciaux. Ce tableau contient des valeurs pip qui étaient valides au moment de la création de cette calculatrice de gestion de l'argent. Vous devrez peut-être mettre à jour manuellement certaines des valeurs pip, en utilisant les informations d'un des calculateurs de valeur pip que l'on peut trouver sur Internet. Vous pouvez également saisir des valeurs pip pour quatre paires de devises qui ne sont pas représentées dans le tableau - en utilisant les champs PERSONNALISÉ à sa partie inférieure. Le navigateur ne prend pas en charge JavaScript. Les calculs créés à l'aide ne fonctionneront pas. S'il vous plaît accéder à la page Web en utilisant un autre navigateur. Forex ToolsFree FX Risque Position Size Calculator S'il ya deux principes à la négociation que la plupart des commerçants ignorent, c'est la gestion des risques et le positionnement approprié dimensionnement. Au cours d'un cours de nombreux métiers, même avec une stratégie robuste, la performance va souffrir si le dimensionnement de la position appropriée n'est pas mis en œuvre. Maintenant, avec l'aide de Aspen Trading Group FX Risk Position Taille Calculator vous pouvez immédiatement déterminer le montant correct de forex lots à négocier à chaque fois tout en sachant votre exposition au risque total en pourcentage de votre portefeuille. Il suffit de brancher votre capital de départ, montant que vous souhaitez risque par métier en pourcentage de votre capital et votre prix stop loss. Instantanément les résultats seront affichés. Pourquoi ai-je besoin d'ajuster la taille de ma position, je négocie normalement le même montant chaque fois Vos performances varieront considérablement, pour le meilleur ou pour le pire, si vous ne risquez pas un montant constant sur chaque métier. Si un commerce a une grande perte d'arrêt et vous commerce de la même taille que vous le feriez si la perte d'arrêt était beaucoup moins, le montant du risque que vous encourez augmente considérablement. Regardons un exemple. Un échantillon de 100 métiers de notre service d'alerte FX en fournit un excellent exemple. Trader A a pris tous les 100 métiers et ajusté la taille de chaque commerce au risque d'environ 1,5 de leur compte contre Trader B qui a échangé 5 lots FX-mini tout au long. Sur la base d'un capital de départ de 20.000, regardez la différence: Mêmes métiers des résultats radicalement différents. Cliquez ici pour une capture d'écran de la calculatrice Remarque: Les valeurs Pip peuvent être mises à jour en les saisissant dans la calculatrice.


No comments:

Post a Comment