Monday, January 30, 2017

Facile Stratégie De Forex Profitable

Stratégies simples Soumis par Edward Revy le 28 janvier 2007 - 07:22. Simple Forex stratégies simples à utiliser, facile à essayer. Cette collection de stratégies de trading Forex et des techniques est dédiée à aider les commerçants dans leur recherche et le développement de styles de trading réalisables et les systèmes de négociation. Attention à tous les commerçants: les stratégies de négociation sont affichées uniquement à des fins éducatives. Les règles de négociation peuvent faire l'objet d'une interprétation. Les niveaux de risque prévus peuvent être considérablement augmentés dans des conditions de marché extrêmes. Utilisez les idées et modifiez-les pour convenir à votre style de trading, mais à vos propres risques. Nous vous recommandons de tester votre système de trading sur un compte démo avant d'investir de l'argent réel. Les systèmes de négociation simples sont bons pour les débutants qualifiés et les commerçants intermédiaires, mais ne peut pas convenir aux commerçants plus expérimentés. Quoi qu'il en soit, ne sautez pas ces stratégies car ils préserveront la cohérence dans vos progrès d'apprentissage. Les stratégies avancées étaient toutes à un moment donné simples, mais plus tard ont été améliorées par les commerçants. Ainsi, l'apprentissage des idées de base derrière des stratégies simples vous aidera à long terme à avancer dans votre propre stratégie. Nous espérons que vous apprécierez de rester chez nous Vraiment vôtre, Edward Revy et mon meilleur stratégie Forex Équipe Comme vous lisez les commentaires, vous verrez que lorsque les commerçants m'a demandé de recommander des stratégies particulières sur ce site, je l'ai fait. Cependant, à partir de ce moment, toutes les stratégies simples ont été triés et déplacés, de sorte que la numérotation ancienne dans mes réponses peut être sans importance pour les stratégies simples. Un autre point est que chaque fois qu'une nouvelle stratégie est ajoutée, il peut être beaucoup mieux que ceux que j'ai recommandé d'essayer il ya des mois ou des années. Alors, il suffit de prendre votre temps et d'explorer notre grande stratégie de collecte des stratégies simples Forex: Stratégie de trading forex 8 (Teodosi039s système simple) Soumis par l'utilisateur le Septembre 20, 2007 - 04:59. Ce système Forex nous a été envoyé par Teodosi. Nous sommes fiers d'avoir de tels utilisateurs prêts à partager leurs pensées, des idées et des systèmes afin que d'autres peuvent apprendre et le commerce Forex encore plus avec succès Merci, Teodosi Votre contribution est très appréciée Bonjour les gars ive été en utilisant un système très rentable et je veux partager Avec vous tous. Si quelqu'un a une suggestion im ouverte à entendre quelque chose de nouveau à ajouter en elle. C'est mon système. J'utilise 1h graphique sur GBPJPY avec Stoch (5,3,3) et RSI (7). Mon idée est celle-ci. J'utilise Stoch et RSI juste pour définir où il est possible d'avoir un breakout. Alors j'utilise l'outil le plus rentable que j'aie jamais essayé - j'utilise des chandeliers. Si j'ai une forte tendance à la hausse et mes Stoch et RSI sont sur-achetés, et nous avons tendance à la baisse bougie (bougie noire) fermer au milieu de la dernière (dans ce cas un blanc), j'entre dans mon métier. Avec ce système je fais plus de 1500 pip seulement de GBPJPY pour la semaine. Je l'utilise juste pour GBPJPY. Vendez quand RSI et Stoch sont achetés ou ils sont près de la ligne de surcompte (75), et nous avons la bougie qui a fermé au moins au milieu de la dernière bougie. Achetez quand nous avons survendu RSI et Stoch et nous avons une bougie qui a fermé au milieu de la dernière en bas un. ) Système très très très simple et très rentable Exit règles si nous sommes dans un commerce de vente et. Nous avons survendu RSI et Stoch et nous voyons cette bougie qui a fermé à 50 de la dernière baisse d'une sortie et entrer dans un autre commerce. Comme je l'ai dit ce système très simple et très très rentable. O, et j'ai mis mon arrêt perdu à -100 pip. Je serai heureux si vous le publiez. Et je veux voir ce que les gens vont dire à ce sujet. ) Bien sûr, nous l'avons affiché Merci et heureux Forex trading Apprenez à propos d'un autre système Simple par Teodosi à Teodosis Médias mobiles tunnel Soumis par Teodosi le 21 Septembre 2007 - 06:08. Bonjour c'est mieux d'utiliser seulement à 1h et 4h pas moins parce que vous pourriez obtenir plus faux signaux. Pas je ne veux pas dire que j'utilise stoch et RSI seulement pour savoir où est le prix et chercher des bougies pour savoir où est exactement goes. Cadlesstocks sont les indicateurs les plus rapides Connu pour nous et nous allons utiliser thisEvery jour, je fais plus de 200 300 pip en utilisant ce système de négociation seulement GBPJPY im sûr que vous avez tous le même succès que j'ai avec ce système. Soumis par l'utilisateur le 27 septembre 2007 à 06:04. Mais parfois stoploss est difficile, ok3 Bougies simple stratégie forex profitable 3 Bougies stratégie est très simple, et tout en raison de la stratégie d'utiliser un seul indicateur 3rdCandle et complète le seul filtre dans le rôle de l'oscillateur Stohastic bien connu (5, 3, 3). Principe 3 Bougies stratégie est basée sur le modèle 1-2-3 du système de négociation Prix Action, dont l'essence est de déterminer le changement à court terme dans le sens du mouvement des prix, nous donnant la possibilité d'ouvrir une position dans la direction De l'élan et de prendre un petit profit. Motif 1-2-3. Dans cette illustration, la première bougie est une bougie à laquelle le point haut et le point bas sont au-dessus des points haut et bas deux bougies voisines à gauche et à droite. Bougie à droite (bougie 2) est de confirmer, et dès qu'elle a fermé il peut être soutenu que le modèle peut être a été formé et entrer sur le marché. Caractéristiques de la stratégie ProFX2 Type de stratégie: Prix Action Plate-forme: Metatrader4 Paires de devises: Indisponible Temps de négoce: 24 h Horaires: M5 ou plus Recommandé Broker: Alpari Règles Stratégie 3 Bougies: Entrer sur le marché à l'ouverture de la troisième bougie (à la suite d'une bougie sur laquelle une flèche), le stochastique doit être dirigée vers la position ouverte. Si l'oscillateur Stohastic (5, 3, 3) ne confirme pas le signal (envoyé dans la direction opposée, ou la direction n'est pas claire) - ne pas entrer sur le marché. Si les bougies 1 et 2 visuellement très petit, sur toute impulsion ne peut pas parler et, par conséquent, ne pas entrer sur le marché. Si la deuxième bougie est visuellement très grande et se détache dans le graphique, ne pas entrer sur le marché. Stop Loss présentait plusieurs points plus haut plus bas, respectivement, point haut ou bas premier cierge. Prenez Profit - fixé sur une paire et un calendrier. Mais mieux traité avec la troisième bougie, comme le profit et d'un commerce pour sa fermeture. Plusieurs exemples de métiers possibles (marqués d'une ligne verticale rouge): Dans les archives 3Candles. rar: Téléchargement gratuit 3 Bougies Merci de patienter, nous préparons votre lien


No comments:

Post a Comment