Friday, February 17, 2017

Moyenne Mobile Cross E Mq4

Je suis en train d'étudier comment coder MQL4 si je ne suis pas un programmeur. Mon objectif est de construire une EA simple basée sur le croisement de 5 et 8 paramètres EMA. Crossover à la hausse ouvre des positions d'achat, tandis que vers le bas ferme les positions d'achat et ouvre des positions de vente automatiquement. Il doit pouvoir ouvrir au moins 10 positions simultanément. Prenez profit, Stop loss, et le nombre de positions sera réglable. Si quelqu'un a de l'expérience avec les EA et a le temps de partager ses connaissances, n'hésitez pas à vous aider à créer cette EA en ajoutant un message ou une messagerie privée. Personne n'a le temps pour tenir la main. Voici le livre et quelques exemples. Bonne lecture. Ce forum obtient ce type de question beaucoup. Votre bienvenue à regarder à travers la base de code ou voir ma tentative d'enseigner le codage d'une EA très similaire à ce que vous demandez. Télécharger MetaTrader 5 Copyright 2000-2017, MQL5 Ltd. Je suis à la recherche d'une EA qui fonctionne avec le signal simples. Croix de 2 moyennes mobiles (simple, ou exponencial). J'ai essayé de télécharger beaucoup de l'EA qui sont dans la communauté MQL4, mais personne ne semble fonctionner, car aucun ordre n'est envoyé dans mon metatrader. Quelqu'un peut-il poster cette EA si possible Merci Im nouveau undere R8ed R. J'ai un EA MA croix mais il ne fonctionne que sur IBFX. Tous les autres courtiers me donnent un quotinvalid stopquot dans le domaine des experts. Encore une fois, je n'ai pas de problèmes dans IBFX. Par exemple: chaîne externe MA1Array quotClosequot chaîne externe MA2Array quotClosequot extern int MA1Periods 12 extern int MA2Periods 26 chaîne externe MA1Method quotSimplequot chaîne externe MA2Method quotSimplequot - --- Vous devez rechercher un nouveau signal si (CountAll (Sym, MagicNumber) 0) ---- Indicateur 1 Valeurs double Indicator1CurrentValue iMA (NULL, 0, MA1Periods, 0, MA1MethodSelected, MA1ArraySelected, 0RealTime) double Indicator1PreviousValue iMA (NULL , 0, MA1Periods, 0, MA1MethodSelected, MA1ArraySelected, 1RealTime) ---- Indicateur 2 valeurs doubles Indicator2CurrentValue IMA (NULL, 0, MA2Periods, 0, MA2MethodSelected, MA2ArraySelected, 0RealTime) à double Indicator2PreviousValue IMA (NULL, 0, MA2Periods, 0, MA2MethodSelected, MA2ArraySelected, 1RealTime) ---- Moving système Cross Average if (Indicator1CurrentValue gt Indicator2CurrentValue ampamp Indicator1PreviousValue lt Indicator2PreviousValue) else if (Indicator1CurrentValue lt Indicator2CurrentValue ampamp Indicator1PreviousValue gt Indicator2PreviousValue) ---- tandis que (OrderLoop) tandis que (IsTradeContextBusy ()) RefreshRates SymDigits, SymBid, StopLoss, SymPoints, SymDigits (Symantec), Double SymAsk NormalizeDouble (MarketInfo (FinalSymbol, MODEASK), SymDigits) double SymBid NormalizeDouble (MarketInfo (FinalSymbol, MODEBID) (Err) ---- Cas de réussite ERRNOERROR: OrderLoop true break ---- Retry Error case ERRSERVERBUSY: cas ERRNOCONNECTION: case ERRINVALIDPRICE : cas ERROFFQUOTES: cas ERRBROKERBUSY: cas ERRTRADECONTEXTBUSY: TryCount briser cas ERRPRICECHANGED: cas ERRREQUOTE: continuer ---- Fatal cas d'erreur connue ERRINVALIDSTOPS: OrderLoop vrai Print (quotInvalid Stopsquot) pause cas ERRINVALIDTRADEVOLUME: OrderLoop vrai Imprimer (quotInvalid Lotsquot) cas de rupture ERRMARKETCLOSED : OrderLoop vrai Imprimer (quotMarket Closequot) cas de rupture ERRTRADEDISABLED: OrderLoop vrai Print (quotTrades Disabledquot) cas de rupture ERRNOTENOUGHMONEY: OrderLoop vrai Imprimer (quotNot Enough Moneyquot) cas de rupture ERRTRADETOOMANYORDERS: OrderLoop vrai Print (quotToo Beaucoup Ordersquot) pause pendant (OrderLoop), tandis que ( SymNig (Symantec), SymSynt (Symantec), SymSynt (Symantec), SymSync (Symantec), SymSync, (Err) ---- Cas de réussite ERRNOERROR: OrderLoop true break ---- Reprendre le cas d'erreur ERRSERVERBUSY: Commande (ERR) cas ERRNOCONNECTION: cas ERRINVALIDPRICE: cas ERROFFQUOTES: cas ERRBROKERBUSY: cas ERRTRADECONTEXTBUSY: TryCount briser cas ERRPRICECHANGED: cas ERRREQUOTE: continuer ---- Fatal cas d'erreur connue ERRINVALIDSTOPS: OrderLoop vrai Print (quotInvalid Stopsquot) pause cas ERRINVALIDTRADEVOLUME: OrderLoop vrai Print (quotInvalid cas Lotsquot) break ERRMARKETCLOSED: cas OrderLoop vrai Imprimer (quotMarket Closequot) break ERRTRADEDISABLED: OrderLoop vrai Print (quotTrades Disabledquot) cas de rupture ERRNOTENOUGHMONEY: OrderLoop vrai Imprimer (quotNot Enough Moneyquot) cas de rupture ERRTRADETOOMANYORDERS: OrderLoop vrai Print (quotToo Beaucoup Ordersquot) breakAdjustable MA Expert Advisor Adjustable MA Forex expert conseiller est une EA mobile mobile personnalisable qui offre un réglage flexible de la traditionnelle 2-MA stratégie croisée. Vous pouvez définir différentes périodes MA, MA types, différence minimale, stop-loss, take-profit, arrêts de fuite et de glissement. Ce conseiller expert ouvre toujours la position sur la croix et la ferme sur la croix suivante. Le back-test du conseiller expert MA MetaTrader ajustable a montré 12,2 bénéfices avec 12,6 tirage maximal au cours d'une période de 6 ans. Le volume de position utilisé a été réglé à 0,1 lot standard. L'EE a réalisé 647 transactions, dont 56,41 ont été rentables. Les paramètres par défaut ont été utilisés dans ce back-test sur EURUSD M5 chart. Comme vous pouvez le voir, les résultats ne sont pas très bons. Il n'est pas recommandé d'utiliser cette EA sur le compte live. Quels sont les stop-loss et take-profit utilisés par cette EA Par défaut, il utilise la stop-loss fixe à 100 pips et take-profit à 70 pips. L'arrêt de fuite est désactivé par défaut. Combien de fois se négocie-t-il? Sur un graphique EURUSD de 5 minutes (les paramètres de back-test), cette EA se négociera une fois par jour en moyenne. Tous les réglages autres que la valeur par défaut peuvent être utilisés Le test limité en avant (qui devrait être plus fiable qu'un back-test) sur le graphique M5 AUDUSD a montré une configuration rentable pour ce conseiller expert. Ces paramètres doivent être modifiés par défaut: StopLoss mdash 30 TakeProfit mdash 50 TrailingStop mdash 20 Période1 mdash 50 Période2 mdash 10 Cette EA est compatible ECN. Vous devez définir le paramètre d'entrée ECNMode sur true pour activer la compatibilité ECN de ce conseiller expert. Sinon, vous verrez vraisemblablement des messages OrderSend Error 130 lorsque EA tentera d'ouvrir des positions. C'est parce que, si vous négociez avec un courtier ECN (avec l'exécution du marché pour les commandes), vous ne pouvez pas définir SLTP sur l'ouverture de position. Vous devez ouvrir une position d'abord sans SLTP et seulement ensuite le modifier, en ajoutant stop-loss andor take-profit niveau. Discussion Avertissement Avant de poser des questions de base concernant l'installation des conseillers experts, veuillez lire ce tutoriel MT4 Expert Advisors pour obtenir les connaissances élémentaires sur leur manipulation. Avez-vous vos propres résultats commerciaux ou toute autre remarque concernant ce conseiller expert Discuter MA réglable avec d'autres commerçants et les programmeurs MQL sur les forums d'experts.


No comments:

Post a Comment