Saturday, February 4, 2017

Exemple De Cv Forex Trader

FX Trader CV Victoria Pearman 2949 rue Saint Clair Jackson, MS 39201 (333) -927-6971 v. pearmansmail Trader FX très motivé et plein de ressources à la recherche d'une opportunité dans un environnement d'affaires rapide, où il ya un besoin pour une variété de fonctions financières Surtout en devises étrangères. Résumé des qualifications Connaissance approfondie du marché des G10 Connaissance approfondie des devises étrangères Enthousiasme pour les marchés et le négoce Bon sens de la motivation Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps FX Trader, Janvier 2007 UBS Financial Services, Stamford, CT Responsabilités Analysé et étudié les divers aspects Qui ont des effets considérables sur l'économie et les taux de change. Exécution et exécution de tâches telles que l'achat et la vente de diverses devises étrangères. Tenait des comptes et appris différents rapports créés chaque jour ouvrable. Tenue et mise à jour des principales économies du monde. Exécuté et effectué des tâches telles que la communication par téléphone ou de travailler sur Internet et de voyager et dépensé de l'argent pour obtenir la monnaie du pays. FX Trader au comptant, mai 2004 - décembre 2006 Interbank FX, Salt Lake City, UT Responsabilités Marchés établis en devises étrangères et produits de change dans les limites d'engagement autorisées. Exécuter et effectuer des opérations conformément aux stratégies de négociation établies et aux paramètres de risque. Travaillé sur les stratégies de vente et de négociation avec la clientèle institutionnelle. Fourniture de soutien technique et de produits à un personnel plus jeune. Exécuté et effectué de grandes transactions de change d'une manière opportune et professionnelle. Master en Gestion Financière, 2004 Université de Yale Baccalauréat en Gestion Financière, 2002 Université de Yale Plus de curriculum vitae: Comptable externe CVSample Courtier Forex CV James Green 3108 Byers Lane Redding, CA 96001 (222) -980-8226 email Objectif Recherche de la droite Opportunité d'améliorer mes compétences et d'élargir mon expérience en remplissant la position de Forex Broker offert par votre entreprise. Connaissances approfondies des contrats de change et des matières premières Connaissance approfondie des lois de zonage, des conventions et des lois fiscales Bonne compréhension des marchés financiers Connaissance de la suite MS Office Excellentes aptitudes en communication Excellente gestion du temps et Analyses et compétences analytiques Compétences en mathématiques fortes, compétences analytiques et techniques, Forex Broker, août 2005 Présent Direct Futures, Redding, Californie A aidé les acheteurs et les vendeurs à trouver les meilleurs tarifs pour leur achat. Mise à jour des listes acheteur et vendeur régulièrement, et fourni des listes sélectionnées aux clients. Identifié les tendances actuelles du marché des changes et les prix de la monnaie mis à jour en conséquence. Promouvoir les produits et les services de change par l'entremise de sites Web et d'autres supports disponibles. Surveillé les écarts de diverses options d'achat d'actions afin de déterminer les prix de vente viables. Discuté des options de négociation de forex avec les clients, y compris les cours des actions, les taux du marché et les changements attendus sur le marché. Gérer les demandes de renseignements et répondre aux demandes des clients. Créez votre propre curriculum vitae professionnel à la recherche gratuitement à l'aide de notre créateur de curriculum vitae CREATE MY RESUME Now Sa Lettre d'accompagnement rapide et easySample Trader Forex Marjorie Morin 4582 Green Avenue Oakland, CA 94612 (222) - 401-4641 courriel Mme Mary Markowski FXCM Inc 3758 rue Stiles Pittsburgh, PA 15213 Cher Mme Markowski, Je demande la position de trader Forex maintenant disponible avec FXCM Inc et j'ai la formation et les compétences nécessaires pour représenter votre entreprise pour tous De vos efforts de change. J'ai un baccalauréat en affaires et cinq ans d'expérience de travail comme un commerçant où j'ai gagné une grande réputation dans cette entreprise. J'ai un excellent système qui s'est avéré être très réussie et je sais que je peux être un grand atout pour votre entreprise. J'ai les compétences pour évaluer les risques et déterminer combien de commerce basé sur le marché. Je sais quand fermer un commerce, ce qui contribue à réduire vos risques de perdre gros. Cependant, je sais aussi quand le marché a raison de le laisser monter ainsi je ne retire pas trop tôt, qui est comment vous faites l'argent dans le commerce d'affaires. Je peux gérer le stress et l'environnement imprévisible parce que j'ai à la fois la discipline et la patience nécessaires dans cette entreprise pour réussir. Je sais ce que je cherche dans un métier et je attends toujours le bon au lieu de sauter dans le marché et le commerce juste pour le faire. Je suis un travailleur acharné avec le désir de continuer à apprendre et à améliorer mes qualifications pour devenir l'un des commerçants supérieurs dans l'affaire. Je suis convaincu que j'ai les compétences et les capacités nécessaires pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs financiers et à tirer le meilleur parti de vos activités de change. Vous pouvez me contacter en composant le (222) -401-4641.


No comments:

Post a Comment